Vous pouvez également soutenir 15–38 en donnant de manière ponctuelle ou mensuelle, selon vos moyens. (Reçu sur demande)
Cher.e lecteur et lectrice,
15-38 Méditerranée est un média reconnu comme un service de presse en ligne d’information politique et générale, il a une forme associative à but non lucratif.
Chaque don, adhésion et vente de la revue sert directement au paiement des reportages, photos et dessins de presse réalisés par nos collaborateurs, habitant sur les rives de la Méditerranée et permet d’assurer notre survie et notre indépendance.
Pour nous soutenir et rester connecté.e.s à l’information en Méditerranée vous pouvez vous abonner à notre newlsetter hebdomadaire.
Quelques soient vos moyens vous pouvez contribuer à cette aventure méditerranéenne et à sa pérennité !
Merci !
15–38 est un média associatif qui repose sur le soutien des lecteurs à l’association éditrice du site 15–38 Réseau Méd, enregistrée auprès de la préfecture des Bouches-du-Rhône le 23 juin 2016.
Afin de nous permettre de produire 10 dossiers par an, nous vous proposons une adhésion annuelle à 60 euros. Une adhésion de soutien qui nous permettra de financer la rémunération des collaborateurs qui participent à l’élaboration des dossiers.
Vous pouvez également soutenir 15–38 en donnant de manière ponctuelle ou mensuelle, selon vos moyens. (Reçu sur demande)
Cahier Spécial Turquie
S’arrêter un instant sur la Turquie en 2021, c’est tourner son regard vers un acteur essentiel de la région. Souvent balloté entre l’Europe et l’Asie, le pays est décidément bien méditerranéen. Avec ce dossier spécial, la rédaction de 15-38 se mobilise pour décrypter les enjeux de la polarisation politique en cours dans le pays, mais aussi ceux liés à la gestion de l’arrivée des réfugiés face à une opinion de plus en plus hostile. Retrouvez également au sommaire de la revue : Se nourrir : vers une alimentation durable ? Retour au Liban, où la crise s’installe, le chagrin et la colère aussi. Changer la politique : quelles réponses face aux défiances citoyennes ?SOS Méditerranée : comment continuer à sauver des vies en mer ?
88 pages.
Merci pour votre soutien !